Un ciblage fin et précis à partir de vos critères

Lorsque vous souhaitez envoyer un mailing, il vous suffit de choisir dans votre base de données le groupe de contacts auxquel vous souhaitez envoyer votre message commercial . Votre recherche peut s'effectuer par sélection directe ou par mot clef. Dès que votre sélection est faite, votre CRM se souvient de votre choix et archive votre groupe de contacts consultés pour une utilisation ultérieure.

Un message personnalisé pour augmenter son impact

Concevoir une belle campagne d'emailing est chose aisée puisque vous avez la possibilité d'enrichir vos messages comme une véritable page web grâce à la console d'édition html qui vous assiste dans la mise en forme de votre message.

Une trace dans l'historique du dossier client

Chaque contact atteint par votre emailing est sauvegardé dans l'historique du CRM, ce qui rend faciles toutes sortes de démarches d'après-coup, soit pour réitérer l'opération, soit pour appuyer votre campagne d'une opération de phoning . Vos actions marketing sont rationalisées grâce aux multiples fonctions que vous offre le CRM, vous pouvez dès lors mesurer l'impact de vos actions, anticiper ou corriger certaines démarches, en un mot y voir clair dans votre communication marketing.

 
Copyright © 2007 DFC Engineering. Conditions Générales | Mentions Légales | Nous contacter | Plan de site