Une source d'information centralisée

Dans le CRM, la gestion de contacts vous permet de centraliser toutes les informations que vous avez notées à propos de vos interlocuteurs et de les partager ensuite dans une base de données sécurisée. Selon votre choix, l'ensemble ou une partie de vos collaborateurs au sein de l'entreprise peuvent avoir accès à ces informations et devenir ainsi plus autonomes en gagnant en plus un temps précieux de recherche.

La mémoire de votre société

Organisez facilement vos actions ou tâches à réaliser ou en cours, comme les rendez-vous, réunions, une demande provenant du support client, un appel téléphonique ou un autre événement client. Le CRM conserve toutes les actions effectuées et archive tout au long de votre activité les informations inhérentes à celles-ci. Vous conservez ainsi un accès permanent aux dossiers clients et pouvez à tout moment savoir ce qu'il s'est passé, ce qu'il se passe ou ce qu'il va se passer pour un client donné. Au jour le jour, vous menez directement votre activité et conservez une vision globale des activités clients.

Une vue synthétique de vos clients : matériels et services vendus / souhaités

L'historique de notre solution CRM vous offre la possibilité d'accéder à tout moment aux achats qu'un client a pu effectuer sur une période donnée, le chiffre d'affaires qu'il vous a fait rapporter ou son panier moyen, une aide indispensable pour qui veut gérer au plus près son volume de vente, ajuster sa stratégie de fidélisation et de promotion de certains produits.

 
Copyright © 2007 DFC Engineering. Conditions Générales | Mentions Légales | Nous contacter | Plan de site