Une vue précise sur les produits et services vendus

Pour chacun de vos clients, vous savez précisément en un clic ce qu'il possède, ce qu'il vous a acheté. Vous pouvez retrouver un produit par son numéro de série ou sa référence et ainsi planifier une action « Intervention SAV » pour l'équipe technique qui connaîtra précisément l'objectif de l'intervention et le produit concerné.

Anticipez sur certaines actions SAV

Nous mettons en place des automatismes permettant de suivre la vie de vos produits. Par exemple, une action « Fin de garantie » ou « Révision » sera automatiquement créée à X jours après la vente. Cette action sera destinée au commercial dédié afin que celui-ci effectue son travail commercial. Pour mettre en place ce type de workflow, Infocob est paramétré de façon sur-mesure en respectant vos procédures internes. Notre objectif est de vous aider à piloter de manière optimum votre activité et de permettre à chaque collaborateur de contribuer efficacement à la bonne marche de l'entreprise.

Une alerte en cas de dépassement

Les services SAV sont consignés dans Infocob pour assurer un bon suivi d'un contrat de maintenance et en améliorer sa rentabilité. Chaque intervention ou assistance peut être liée à un contrat de maintenance, d'assistance ou autre. Le commercial pourra ainsi être averti lorsque le nombre d'assistances réalisées dépasse celui défini dans le contrat.

 
Copyright © 2007 DFC Engineering. Conditions Générales | Mentions Légales | Nous contacter | Plan de site