Une organisation simplifiée

Clé de voûte du CRM, le module d'action vous offre la possibilité en quelques clics d'organiser pour un collaborateur, pour une équipe ou pour vous-même, des actions profilées type rendez-vous, réunion, réparation, appel téléphonique... en fonction de vos tâches en cours ou à réaliser et ainsi déléguer en toute quiétude des actions auprès de vos collaborateurs.

Une vision de vos clients, prospects, projets

Pour un dossier particulier, vous possédez une vision précise des tâches allouées à l'un ou plusieurs de vos collaborateurs et vous maîtrisez ainsi les délais et pouvez par conséquent ajuster votre organisation.

Une messagerie interne intégrée

La messagerie interne à votre CRM est particulièrement utile pour communiquer efficacement avec l'ensemble des personnes impliquées dans votre organisation. Le degré d'importance du message ainsi que son caractère vont permettre de trier et de hiérarchiser les messages tout en conservant le lien qui les rattache à certains dossiers, projets ou clients.

L'historique accessible en un clic

L'historique de chaque dossier rattaché ou non à un client, prospect, fournisseur ou autre se construit au fur et à mesure de la relation et correspond à la somme des actions entreprises à l'égard du sujet concerné. L'historique va permettre à n'importe quel collaborateur et à tout moment de retrouver les traces d'une action, d'une proposition commerciale envoyée, de la date du dernier appel entrant et ainsi de suite. La rigidité de l'historique empêche toute intervention dessus et constitue la mémoire de votre organisation.

Votre prospection plus efficace

Planifiiez quand vous voulez des appels, des prises de rendez-vous de manière souple et selon vos choix de contact (téléphone, email, courrier, etc.). Vous rationnalisez vos actions pour avancer et faire évoluer votre activité grâce à votre CRM qui cumule à lui seul la capacité de plusieurs cerveaux humains et vous donne les informations nécessaires aux décisions auxquelles vous devez faire face tous les jours. En analysant au fil des jours les premiers résultats obtenus et les retours clients, vous pouvez anticiper vos actions et les ajuster de manière quasi immédiate puisque les informations circulent et restent fluides.

 
Copyright © 2007 DFC Engineering. Conditions Générales | Mentions Légales | Nous contacter | Plan de site