Facturation, achat, vente et gestion des stocks

Les versions SAGE 30 Gestion commerciale et SAGE 100 Gestion commerciale ont toutes deux des fonctionnalités pertinentes pour gérer l'ensemble de l'activité commerciale d'une entreprise. Le choix de la première ou seconde version, ligne 30 ou ligne 100, dépendra de la taille de votre activité et des fonctions de paramétrage que vous souhaitez acquérir dans votre suite logicielle.

Maitrisez tous les cycles de ventes et d'achats

Quelque soit votre version c'est avec SAGE Gestion commerciale que vous aurez le contrôle permanent sur les opérations inclues dans le cycle de vente et d'achat de votre entreprise, que ce soit pour la facturation, la gestion de votre stock et de vos articles ou encore de vos clients et de vos fournisseurs.

Elargir votre business sur le web

Option inédite dans un logiciel de comptabilité : créer sa propre boutique en ligne. La magie informatique opère sous vos yeux, votre activité se virtualise en quelques clics et élargie ainsi votre couverture géographique en profitant pleinement du potentiel que représente le média internet dans le commerce actuel.

Le + de SAGE Gestion Commerciale Ligne 100

SAGE 100 Gestion commerciale va encore plus loin dans la gestion commerciale et logistique en proposant des fonctions adaptées aux entreprises prestataires de services pour gérer le service après vente, les points de rentabilité d'affaires ou pour les entreprises industrielles de gérer les livraisons clients ou la fabrication. Enfin des fonctions spécifiques pour les entreprises de négoce sont également disponibles permettant l'optimisation du traitement logistique des commandes : approvisionnement, vision anticipée des stocks et gestion avancée des livraisons, picking, packing et colisage.
 

  Acheter  
 
Copyright © 2007 DFC Engineering. Conditions Générales | Mentions Légales | Nous contacter | Plan de site